Final Fantasy VII

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:: Autres Continents

32. Utai

Vous nêtes pas obligé de faire cette partie pour finir le jeu. Premièrement, Youffie doit être dans votre groupe. Sur le chemin d'Utai, vous êtes prid dans une embuscade de la Shinra. A la fin du combat, Yuffie aura disparu emportant avec elle toutes vos Materia. Partez alors à la recherche de Yuffie dans le village d'Utai.
Lorsque vous entrez dans le village, vous aperçevez Youffie entrant dans un bar. Une fois à l'interieur, vous trouverez des Turk en train de boir. Ces derniers se prétendent en vacances et vous laisseront donc tranquille.
Vous trouverez dans un coffre du magasin d'accessoire la matéria Absorption MP. Mais aussi tôt en votre possession, Yuffie vous la volera et partira en courant. Repartez alors dans le village.
Yuffie se cache maintenant dans la maison d'un vieillard ayant perdu la mémoire. Elle se trouve derière un paravent, mais repartira aussi tôt que vous l'aurez trouvé.
A présent elle se cache dans un grand vase à coté du bar. Votre grouppe se placera de tel sorte qu'elle ne puisse pas vous échapper. Une fois découverte, elle décide de tout vous expliquer une fois dans sa maison.
Elle vous expliquera qu'elle voulait amélioré les conditions de vie d'Utai. Vous pouvez à présent récupérer vos matéria en baissant le levier de gauche. Youffie vous aura encore une fois mentit, et vos amis seront emprisonné dans une cage.
Allez à présent sonner la cloche afin qu'une porte apparaisse. Une fois à l'interieur vous aperçeverez Don Cornéo ayant kidnapper Yuffie et un membre du groupe des Turks. Dans une salle, des soldats Shinra vous prenant pour les kudnappeur vous attaque. Une fois sortit, les Turks vous aideront à retrouver les kidnappés.
Vous retrouverez Don Cornéo sur les statues de Dao-Chao sur la montagne. Après avoir battu Don Cornéo, ce dernier trébuche et tombe dans le vide. Vous libérez les deux filles et reprennez toutes vos marérias.
A présent, Youffie ayant rejoint votre groupe, entrez dans la grande tour au fond d'Utai. Battez avec Yuffie chaques ennemis de la tour, ces ennemis étant plus fort d'étage en étage. Au dernier étage, Yuffie devra se battre contre son père Godo. Une fois vaincu, vous reçeverez la matéria Leviathan.


33. La Clé du Temple des Anciens

Rendez visite au marchand d'arme à l'est de Gongaga. Ce dernier, croyant que vous venez pour la Clé qui ouvre la porte du Temple des Anciens, vous affirmera que ce n'est qu'une simple légende. Mais celui qui l'aurait en sa possession serait Dio, le propriétaire du Gold Saucer.
Allez dans le Musée se trouvant dans le Battle Arena. Vous rencontrerez Dio, qui vous la laissera si vous le divertissiez en vous battant dans le Battle Arena. En réussissant les huit combats, vous reçevrez un Gilet de Protection, une Plume de Chocobo et la Clé.
Comme le téléphérique est en panne, votre équipe vont dormir dans la maison hanté. Vous leurs expliquerai pourquoi vous devez chercher Sephiroth étant à à la recherche de la terre promise.
Avant d'aller dormir, vous pouvez avoir rendez-vous avec l'un des membres de votre équipe. Si vous choisissez Aeris vous fairez une pièce de théâtre et vous baladerez en téléphérique...
A votre sortie, vous aperçeverez Cath Sith avec la Clé. Suivez le jusqu'à ce qu'il la donne à la Shinra. Vous apprendrez alors qu'il a toujours été un éspion controlé par la Shinra. Il menace de faire du mal a Marlène si vous le dénoncez a vos amis et vous donne par la suite les indications sur le lieu du temple des Anciens.

34. Le Temple des Anciens

Se trouvant au Sud-Est du Gold Saucer, vous devez utiliser l'avion l'avion et de contourner les continent par le nord. En entrant dans le temple, vous découvrirez un membre des Turk blessé. Vous apprendrez que Sephiroth est dans le temple. Il vous donnera la Clé pour entrer dans le temple.

Vous rencontrerez un homme ayant perdu l'usage de la parole. Aeris comprendra par télépathie qu'un intrus est dans le temple.

Puis vous arriverez sur un chemin ou de grosse pierres roulent. Ces pierres ne sont pas tout à fait rond et vous pourez vous cacher. Ensuite, Aeris verra un Lac d'énergie reflétant les actes de Sephiroth sur le Turk de l'entrée.
Pour continuer l'histoire, allez tout droit, mais je recommande fortement de visiter toutes les passages qui sont remplit d'objets.
Afin d'ouvrir la porte de la Chambre Sacré, vous devez attraper la personne qui a fermer la porte. Ce personnage suivra toujours le même parcours, alors attrapez le lorsqu'il sortira d'une des grottes.
Cette chambre est tapissé de symbole sur les Ancien. Sephiroth apparaît alors et vous parle des Anciens. Il vous laisse alors vous battre contre le Dragon Rouge.
Après le combat vous remarquerez que sur la petite pyramide flottante il est inscrit "matéria noir". Aeris discutera avec la planète pour en savoir plus. Il s'avère que le temple est en fait la Matéria Noir et sa transformation écrasera fatalement celui qui active la transformation. Cait Sith se proposera pour activer le processus.
Revenz sur vos pas pour sortir du temple. L'horloge sera placé correctement. Juste avant de sortir du temple, vous devrez vous battre contre le Demon's Gate sortant du mur du fond. Puis Cait Sith sortira de la porte et se dirigera vers la Chambre Sacré.
Le temple disparaît alors ppour laisser place a la Materia Noir. Sephiroth contrôlera l'esprit de Clad pour la récupérer. Ce dernier s'évanouira et rêvera d'Aeris qui quitterait votre groupe pour allé à la forêt endormie afin de rattraper Sephiroth
A votre réveille, Aeris est partit vous partirez à sa recherche dans la forêt endormi.


35. Le Village d'Ossements

Ce village est un site archéologique. Vous avez besoin de la Harpe Lunaire pour traverser la Forêt Endormie. Pour la trouver, discutez avec le chef du village se trouvant devant la tente. Il vous proposera de faire des fouilles pour 100 Gils par recherche... Placez 5 hommes pour les recherches, le lendemain allez voir dans le coffre si vous
avez trouvé la Harpe Lunaire. Si elle n'y est pas, recommencer la procédure. Une fois dans la foret, vous verrez une matéria se balader sur les côtés. Il s'agit de la matéria Kjata. Une fois obtenu, continué votre chemin.

36. La Citée des Anciens

La citée des Anciens est une ville sous l'eau. Une fois à l'intérieur vous arriverez devant un croisement. Prennez la route de gauche, puis lorsque vous reviendrez sur vos pas, prennez celle de droite. N'allez pas tout de suite sur la route du milieu.
Dans une maison de la Citée, vous dormire quelques instants. Pendant la nuit, Clad sentira que Sephiroth et Aeris sont proche. Après vous êtres reposé, prennez le chemin du milieu.
Vous pourrez descendre dans les pronfondeur des eau en passant par le coquillaque afin de vous rendre dans la Citée des Anciens. Là-bas, vous trouverez Aeris en train de prier... Allez la rejoindre.
Lorsque vous vous approcherez d'elle, vous vous sentirez comme manipulé, et vous sortirez votre épée pour la tuer. Heuresement, Barret vous en empêchera.

C'est alors que l'on aperçevra Sephiroth arrivant par le plafond. Il transpercera la poitrine d’Aeris avec sa longue Epée. Le coup sera si fort que la Matéria Blanche reposant jusqu'à présent dans les cheveux d'Aeris tombera au fond de l'eau. Sephiroth essayera de vous convaincre qu'il ne faut jamais s'attacher à quelqu'un. Sephiroth

partira en vous laissant vous battre contre Jénova Life. Après fait vos adieu à Aeris et avoir eu une discution avec vos amis sur votre comportement étranges, vous descider de poursuivre Sephiroth dans la montagne.