Batiments et Tarifs

Batiments:

Maison des Mogs

Final Fantasy XI - Maison des MogsCes appartements d'une pièce ont été mis de côté dans les secteurs résidentiels de chaque nation pour l'usage des aventuriers. Ceux qui louent une Chambre privée de Mog sont libres pour fournir les salles comme ils le désirent. Comme le nom l'indique, un Mog est présent dans chaque Chambre de Mog. Ces Mogs ont été expédiés par l'union de gestion de Chambre de Mog (UGCM) pour soutenir les aventuriers. Les travaux du Mog incluent la gestion des marchandises des rentes, de l'entretien de la salle, et des divers autres services exigés. En conclusion, en plus des Chambres de Mog, les loyers une pièce sont disponibles pour les aventuriers qui voyagent loin de leurs nations. Ces salles entièrement équipées sont également offertes gratuitement. Cependant, l'accomplissement d'un formulaire de demande est nécessaire avant qu'un aventurier puisse entrer.

 Salle des enchères
Final Fantasy XI - Salle des enchères Les investisseurs privés sont responsables des maisons des ventes aux enchères. Ces centres de commerce existent au coeur de chaque nation, et sont vraiment essentiels pour des aventuriers. Le but principal du système des ventes aux enchères est de fournir des moyens de faire circuler des marchandises rares a prix variables. Ce système permets de vendre des articles aux plus offrants. On dit que le manque d'approvisionnements après la grande guerre a provoqué le marché noir de Jeuno. Cependant, avec l'augmentation du nombre d'aventures, les affaires des ventes aux-enchères ont prospéré. Avec l'ajout des services de livraison et d'un modèle révolutionnaire de gestion utilisant des linkpearls (permettant à des affaires d'être conduites dans des régions éloignées telles que Kazham), les maisons des ventes aux enchères sont vraiment devenues une forme aisée de commerce.

Les fenêtres des maisons des ventes aux enchères sont construites de telle manière que le personnel ne peut pas etre vu de dehors. C'est une mesure de sécurité pour la sûreté des employés, et une forme de dissuasion aux voleurs.

 Consultats / Embassades
Final Fantasy XI - EmbassadesAprès la grande guerre, les quatre nations de l'armée alliée ont commencé des négociations visant le renforçement de leurs rapports. Suite à la conclusion de ces négociations est venu l'établissement des nouveaux consulats. Les consuls et les gardes du consul ont beaucoup de responsabilités, telles qu'assurer la sûreté des aventuriers et des bénéfices de leur nation ainsi que de leurs négociants, et faire office de lien entre les nations. En conclusion, pendant la grande guerre, beaucoup de batailles étaient perdues à cause de décisons différentes des quatre nations. Par la suite, des ambassades ont été établies dans Jeuno.

 Magasins
Final Fantasy XI - MagasinsIl y a beaucoup de types de magasins dans Vana'diel. Les magasins proposent des arme, des armures, des magies, des magasins de musique... Les aventuriers peuvent également vendre leurs articles, et un client économe compare les prix de tous les différents magasins, négociants, et marchandises vendues aux enchères pour obtenir le meilleur objet pour le moindre coût.




 Postes de garde
Final Fantasy XI - Postes de gardeLes gardes de frontière sont des soldats d'élite qui sont expédiés aux deux consulats et territoires étrangers sous les commande de leur nation. Ces soldats ont beaucoup de fonctions au-delà de patrouiller simplement sur les frontières. Ceux-ci contribuent aux défenses de leurs nations respectives. Les gardes de frontière appartiennent aux organismes militaires de chaque pays. Leurs titres et abréviations sont comme suit :


San d'Oria.
R.K. (Chevaliers Royaux)
T.K. (Chevaliers du Temple)

Bastok
I.M. (Mousquetaires de Fer)

Windurst

W.W. (Guerriers de Guerre)

 Portes des villes
Ce sont des secteurs où plusieurs gardes sont postées. Il y a toujours des gardes de frontière de haut-rang et d'autres soldats en service pour protéger les villes des attaque des monstres, guider les aventuriers...

 Postes défensifs
Des gardes de frontière sont affectées à ces poteaux dans le désert pour surveiller les progressiosn des conquête et fournir de l'aide aux aventuriers. Certains de ces avant-postes sont construits avec les structures simples et des murs défensifs.


Tarifs:

Informations

Prix du jeu : 50 €
Période d'essai gratuit (après achat du jeu) : 30 jours
Inscription mensuelle : $12.95 soit environ 11.50 €
Personnage Supplémentaire : $1.00 / mois et par personnage
Tetra Master : $1.00 / mois
Méthodes de paiement : Visa / MasterCard