|
||||
(Knight) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 |
!Guard 2 Hanted EqShield EqArmor EqSword |
30 50 100 150 350 |
Protège un allié affaibli d'une attaque directe. Bloque totalement les attaques directes. Double la puissance d'attaque, mais le personnage ne peut pas s'équiper de Boucliers. Les personnages qui ne pouvaient pas s'équiper de boucliers auront désormais cette capacité. Les personnages qui ne pouvaient pas s'équiper d'armures lourdes le peuvent maintenant. Equipez-vous d'une Epée et vous aurez autant de puissance qu'un chevalier. |
(Monk) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 7 |
Barefist !Chkra Counter HP 10% HP 20% HP 30% |
30 45 60 100 150 300 |
Concentrez vos forces pendant un round et votre puissance d'attaque double au prochain tour. La puissance d'attaque des Bare Hands devient identique à celle du Moine. Récupérez vos propres HP, et guérissez des altérations d'état telles que Obscurité et Poison. Si le personnage subit une attaque directe, une contre-attaque est possible. Les HP maximum augmentent de 10%. Les HP maximum augmentent de 20%. Les HP maximum augmentent de 30%. |
(Thief) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 7 |
!Flee Dash !Steal Caution !Mug Footwork |
20 30 50 75 150 300 |
Les passages secrets deviennent visibles. Fuyez le combat. Plus rapide que les touches L1/R1. Bougez quatre fois plus vite dans les villes et les villages en appuyant sur la touche ![]() Volez les trésors de vos ennemis. Vous ne vous faites plus attaquer par derrière. Attaquez les ennemis et volez leurs trésors. Votre vitesse devient identique à celle du voleur. |
(Lancer) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 |
!Lance EqLance |
150 400 |
Exécutez la Jump Attack. Avec une lance, la puissance d'attaque double. Volez les HP et MP des ennemis. Les personnages qui ne pouvaient pas s'équiper de Lances auront désormais cette capacité. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 |
!Twin Firstatk !Throw 2 Sword |
30 50 150 450 |
Fuyez le combat. Plus rapide que les touches L1/R1. Créez deux clones de votre personnages et empêchez deux attaques directes. L'avantage de l'initiative vous revient souvent. Attaquez en lançant des armes. Plus puissant que les attaques normales. Tenez des armes dans chacune de vos mains, cela vous permet d'attaquer deux fois. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 |
!$Toss Swrdgrab EqKatana !Fdraw |
30 60 180 540 |
Attaquez les ennemis et paralysez-les. Attaquez en jetant des GP. Plus le niveau est élevé, plus est importante la somme d'argent jetée. Exécutez Sword Grab contre les attaques directes pour notamment parer le coup. Les personnages qui ne pouvaient pas equiper de Katanas auront désormais cette capacité. Eliminez les ennemis à la vitesse de l'éclair. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 |
EqAxe |
400 |
Toujours en mode Berserk pendant les combats. Les personnages qui ne pouvaient pas s'équiper d'Aches auront désormais cette capacité. |
(Hunter) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 |
!Aim EqBow !Sshot |
45 135 405 |
Appelez les créatures de la forêt. Visez pour augmenter le taux de réussite de vos attaques. Les personnages qui ne pouvaient pas s'équiper d'Arc & Flèches auront désormais cette capacité. Attaquez quatre fois de suite. Chaque attaque successive verra cependant sa puissance divisée par deux. |
(Sorcerer) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 7 |
Sword 1 Sword 2 Sword 3 Sword 4 Sword 5 Sword 6 |
20 30 50 70 100 400 |
Placez une barrière magique autour de vous lorsque vous êtes affaibli. Jetez Magic Sword jusqu'au Niveau 1. Jetez Magic Sword jusqu'au Niveau 2. Jetez Magic Sword jusqu'au Niveau 3. Jetez Magic Sword jusqu'au Niveau 4. Jetez Magic Sword jusqu'au Niveau 5. Jetez Magic Sword jusqu'au Niveau 6. |
(White Mage) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 7 |
White 2 White 3 White 4 White 5 White 6 MP +10% |
20 30 50 70 100 300 |
Jetez White Magic jusqu'au Niveau 1. Jetez White Magic jusqu'au Niveau 2. Jetez White Magic jusqu'au Niveau 3. Jetez White Magic jusqu'au Niveau 4. Jetez White Magic jusqu'au Niveau 5. Jetez White Magic jusqu'au Niveau 6. Le MP maximum augmentera de 10%. |
(Black Mage) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 7 |
Black 2 Black 3 Black 4 Black 5 Black 6 MP +30% |
20 30 50 70 100 400 |
Jetez Black Magic jusqu'au Niveau 1. Jetez Black Magic jusqu'au Niveau 2. Jetez Black Magic jusqu'au Niveau 3. Jetez Black Magic jusqu'au Niveau 4. Jetez Black Magic jusqu'au Niveau 5. Jetez Black Magic jusqu'au Niveau 6. Le MP maximum augmentera de 30%. |
(Time Mage) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 7 |
Time 2 Time 3 Time 4 Time 5 Time 6 EqRod |
20 30 50 70 100 250 |
Jetez Time Magic jusqu'au Niveau 1. Jetez Time Magic jusqu'au Niveau 2. Jetez Time Magic jusqu'au Niveau 3. Jetez Time Magic jusqu'au Niveau 4. Jetez Time Magic jusqu'au Niveau 5. Jetez Time Magic jusqu'au Niveau 6. Les personnages qui ne pouvaient pas s'équiper de Bâgues auront désormais cette capacité. |
(Summoner) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 6 |
Black 2 Black 3 Black 4 Black 5 !Call |
30 45 60 100 500 |
Jetez Summoner Magic jusqu'au Niveau 1. Jetez Summoner Magic jusqu'au Niveau 2. Jetez Summoner Magic jusqu'au Niveau 3. Jetez Summoner Magic jusqu'au Niveau 4. Jetez Summoner Magic jusqu'au Niveau 5. Invoquez une créature au hasard sans utiliser de MP. |
(Blue Mage) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 |
Learning !Blue !View |
20 70 250 |
Examinez les HP/MP maximum ainsi que les faiblesses d'un ennemi. Apprenez les attaques caractéristiques d'un ennemi comme la magie bleue. Jetez des sorts de magie bleue. En plus de Check, examine l'évolution de l'état. |
(Red Mage) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 |
Red 2 Red 3 !Redx2 |
40 100 999 |
Jetez Red Magic jusqu'au Niveau 1. Jetez Red Magic jusqu'au Niveau 2. Jetez Red Magic jusqu'au Niveau 3. Jetez un sort de magie rouge deux fois à la suite. |
(Trainer) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 |
!Cntrl EqWhip !Catch |
50 100 300 |
Dompter des animaux magiques. Contrôlez les animaux et faites-les s'attaquer entre eux. Equipez-vous d'un Fouet afin d'avoir la même puissance et la même vitesse qu'un dompteur. Attrape un ennemi sensiblement affaibli. |
(Chemist) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 4 5 |
!Mix !Drink !Recvr !Rvive |
30 45 135 405 |
Doublez les effets des Tonics (pour les HP) et Tinctures (pour les MP). Créez de nouveaux "médicaments" pendant les combats, en associant deux ingrédients. Buvez des produits prévus pour les pharmaciens. Guérissez les altérations d'état des membres de votre équipe. Ramenez les personnages blessés à la vie... |
(Geomancer) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 |
Findhole Antitrap |
50 100 |
Attaquez en se servant des particularités élémentaires du terrain sur lequel le joueur se trouve. Ne recevez plus de dommages provenant des sols irréguliers. Les pièges deviennent visibles. |
(Bard) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 |
EqHarp !Sing |
50 100 |
Se cacher de telle sorte que le personnage ne puisse être attaqué. Equipez-vous d'une Harpe pour obtenir la même vitesse et les mêmes pouvoirs magiques d'un barde. Chanter des chansons eux effets surprenants. |
(Dancer) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 3 |
!Dance EqRibbon |
50 100 |
En cas de succès, l'ennemi devient nerveux et anxieux. Ces danses mustérieuses infligent différents dommages aux ennemis. Les personnages qui ne pouvaient pas s'équiper de Rubans auront désormais cette capacité. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
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Immite les actions du personnages précédent. |
Nom | Effets | Description |
Angel Ring | Defense +5 MagDef +10 Weight 1 |
Immunie contre Zombie et Aging (vieux) |
Coral Ring | Defense +5 MagDef +5 Weight 1 |
Absorbe les attaques basées sur l'eau Immunie contre les attaques de feu Faible contre les attaques de foudre |
DimndArmBand | Defense +4 MagDef +5 Weight 3 |
- |
Elf Cloak | Speed +1 MagPwr +1 MagDef +3 Weight 1 |
Bloque aléatoirement les attques |
Fire Ring | Defense +5 MagDef +5 Weight 1 |
Absorbe les attaques de feu Immunise contre les attaques de glace Faible contre les attaque de foudre |
Gauntlet | Defense +6 MagDef +1 Weight 5 |
- |
Genji Glove | Defense +12 MagDef +1 Weight 6 |
- |
Giant's Glove | Vigor +5 Speed -5 Stamina +5 MagPwr -5 Defense +9 MagDef +1 Weight 14 |
- |
Hex Ring | Defense +25 MagDef +5 Weight 1 |
Le porteur est condamné |
KaisrKnuckle | Vigor 5 Defense +8 Weight 1 |
Taux de réussite de frappe augmenté |
KornagoGourd | Weight 15 | Enlever 1/2 de l'energie de l'ennemi (au lieu de 7/8) pour la commande Catch. |
Leather Shoes | Defense +2 MagDef +1 Weight 1 |
- |
MythrilGlove | Defense +3 Weight 5 |
- |
Power Wrist | Vigor +3 Defense +3 Weight 0 |
- |
Protect Ring | Stamina +5 Defense +10 MagDef +10 Weight 1 |
Invoque "Regen" sur le porteur |
Red Shoes | Defense +11 MagDef +2 Weight 1 |
Augmente les chances d'utiliser "Sword Dance" |
SilvrArmBand | Defense +2 MagDef +3 Weight +3 |
- |
SilvrGlasses | Defense +1 MagDef +1 Weight 1 |
Immunie contre Blind (aveugle) |
Thief'sGlove | Speed +1 Defense +4 Weight 1 |
Augmente les chances d'un vol réussi |
Wall Ring | Weight 1 | Invoque Reflect sur le porteur |
Winged Shoes | MagDef +3 | Invoque Haste sur le porteur |