Final Fantasy X-2

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Samurai

Comment l'obtenir:
Story Lvl.3: Dans le Temple de Kilika, la Sphere se trouve dans la salle juste avant le boss.

Attaquer Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Dilapider Attaque un ennemi, en dépensant des Gils.
expérience: 20 AP
coût en MP: ---
Sérénité Attaque un ennemi. Plus les HP sont bas, plus l'attaque est puissante.
expérience: Master
coût en MP: 16
Conjuration Abaisse les MP d'un ennemi.
expérience: 30 AP
coût en MP: 4
Interruption Interrompt le temps de préparation d'un ennemi.
expérience: 30 AP
coût en MP: 10
Eveil Abaisse l'habileté d'un ennemi.
expérience: 40 AP
coût en MP: 10
Hikari Attaque un ennemi.
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Hikari Suprème Attaque tous les ennemis.
expérience: 60 AP
coût en MP: 18
Perfectionnement Tue instantannément un ennemi, ou lui inflige de très gros dégats.
expérience: 60 AP
coût en MP: 10
Shin-Zantetsu Tue instantannément tous les ennemis, mais marche aléatoirement.
expérience: 100 AP
coût en MP: 32
Bravoure Augmente sa propre force physique et sa précision.
expérience: 20 AP
coût en MP: 10
Dignité Lance Shell et Protect sur soi-même.
expérience: 30 AP
coût en MP: 12
Renouveau Remonte ses propres HP et guérit des status anormaux.
expérience: 40 AP
coût en MP: 16
Célérité Augmente son seuil d'évasion, et lance Haste sur soi.
expérience: 60 AP
coût en MP: 20
Zantetsu Tue instantannément un ennemi, mais marche aléatoirement.
expérience: 140 AP
coût en MP: ---
SOS Critique Quand les HP sont très bas, augmente les chances de lancer des attaques critiques.
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability