Final Fantasy X-2

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Makina Muzzle

Rikku Special Job: Makina Muzzle

Comment l'obtenir:
Story Lvl.2: Vous l'obtenez pendant la mission d'investigation à l'Oasis, dans votre périple à la recherche des tenues Leblanc.

Makina Muzzle

Fight Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Revival Ressucite un membre de l'équipe.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Death Missile Tue instantanément un ennemi, mais marche aléatoirement.
expérience: Master
coût en MP: ---
Bio Missile Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Poison'.
expérience: Master
coût en MP: ---
Break Missile Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Petrification'.
expérience: Master
coût en MP: ---
Berserk Missile Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Berserk'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Stop Missile Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Stop'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Confuse Missile Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Confusion'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Shock Web Attaque tous les ennemis.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Shock Storm Attaque tous les ennemis et les ralentit.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Vajula Augmente les dégats par 4, si l'adversaire et de type 'Makina'.
expérience: 30 AP
coût en MP:
Ribbon Immunise contre tous les status anormaux.
expérience: Master
coût en MP: Auto-ability
HP x2 Multiplie par 2 le total des HP.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
HP x3 Multiplie par 3 le total des HP.
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability

Smasher Gauche

Howitzer Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Blind Shot Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Blind'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Silence Shot Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Silence'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Magic Shot Attaque un ennemi, et lui réduit sa puissance magique.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Mental Shot Attaque un ennemi, et lui réduit sa défense magique.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Booster

Lance 'Haste' sur toute l'équipe.

expérience: 20 AP
coût en MP:
Offense Augmente l'attaque d'un membre.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Defense Augmente la défense d'un membre.
expérience: 20 AP
coût en MP:
HP Repair Remonte les HP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
MP Repair Remonte les MP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Homing Missile Puissante attaque sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Ribbon Immunise contre tous les status anormaux.
expérience: Master
coût en MP: Auto-ability
HP x2 Multiplie par 2 le total des HP.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
HP x3 Multiplie par 3 le total des HP.
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability

Smasher Droite

Howitzer Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Sleep Shot Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Sleep'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Slow Shot Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Slow'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Power Shot Attaque un ennemi, et lui réduit sa puissance physique.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Armor Shot Attaque un ennemi, et lui réduit sa défense physique.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Scan Affiche les informations d'un ennemis
expérience: 10 AP
coût en MP:
Shelter Lance 'Shell' sur toute l'équipe.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Protector Lance 'Protect' sur toute l'équipe.
expérience:20 AP
coût en MP:
HP Repair Remonte les HP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
MP Repair Remonte les MP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Homing Missile Puissante attaque sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Ribbon Immunise contre tous les status anormaux.
expérience: Master
coût en MP: Auto-ability
HP x2 Multiplie par 2 le total des HP.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
HP x3 Multiplie par 3 le total des HP.
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability