Final Fantasy X-2

Retour Aux Vestispheres

Mage Noir

Comment l'obtenir:
Dans le Story Lvl.1, remplissez la mission dans le Mt. Gagazet, puis retournez au Celcius. Shinra vous remettra alors la Dress Sphere.

Brasier Attaque élémentale de Feu sur un ou plusieurs ennemi(s).
expérience: Master
coût en MP: 4
Glacier Attaque élémentale de Glace sur un ou plusieurs ennemi(s).
expérience: Master
coût en MP: 4
Foudre Attaque élémentale de Foudre sur un ou plusieurs ennemi(s).
expérience: Master
coût en MP: 4
H2O Attaque élémentale d'Eau sur un ou plusieurs ennemi(s).
expérience: Master
coût en MP: 4
Brasier + Attaque élémentale de Feu sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 3x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Glacier + Attaque élémentale de Glace sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 3x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Foudre + Attaque élémentale de Foudre sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 3x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
H2O + Attaque élémentale d'Eau sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 3x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 40 AP
coût en MP: 12
Brasier X Attaque élémentale de Feu sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 7x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 100 AP
coût en MP:
Glacier X Attaque élémentale de Glace sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 7x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Foudre X Attaque élémentale de Foudre sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 7x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
H2O X Attaque élémentale d'Eau sur un ou plusieurs ennemi(s).
En moyenne, 7x plus puissant que le même sort en niveau 1.
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Concentration Augmente sa propre force magique, d'environ 10%.
expérience: 10 AP
coût en MP: ---
Absorber MP Absorbe les MP d'un ennemi.
expérience: 10 AP
coût en MP: ---
Magie Noire 2 Réduit le temps de préparation d'une magie noire de 30%.
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-ability
Magie Noire 3 Réduit le temps de préparation d'une magie noire de 50%.
expérience: 60 AP
coût en MP: Auto-ability