Comment l'obtenir:
Ce job est disponible dès le tout début de partie, c'est par défaut le Dress-Up de Paine.
![]() |
Attaque un ennemi. |
expérience: Master coût en MP: --- | |
![]() |
Abaisse les dégâts physiques causés par un ennemi, jusqu'au prochain tour d'ATB. |
expérience: 20 AP coût en MP: --- | |
![]() |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale du Feu. |
expérience: 20 AP coût en MP: 4 | |
![]() |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale de la Glace. |
expérience: 20 AP coût en MP: 4 | |
![]() |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale de la Foudre. |
expérience: 20 AP coût en MP: 4 | |
![]() |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale de l'Eau. |
expérience: 20 AP coût en MP: 4 | |
![]() |
Inflige des dégâts sur un ennemi, par une attaque de Gravité. (l'ennemi perd le 1/4 de ses vies). |
expérience: 60 AP coût en MP: 6 | |
![]() |
Attaque de type 'Holy' (Sacre), sur un ennemi. |
expérience: 120 AP coût en MP: 24 | |
![]() |
Diminue la force d'attaque d'un ennemi. |
expérience: Master coût en MP: 4 | |
![]() |
Diminue la résistance physique d'un ennemi. |
expérience: 30 AP coût en MP: 4 | |
![]() |
Diminue la puissance magique d'un ennemi. |
expérience: 30 AP coût en MP: 4 | |
![]() |
Diminue la résistance magique d'un ennemi. |
expérience: 30 AP coût en MP: 4 | |
![]() |
Réduit les dommages et le temps de récupération d'un ennemi. |
expérience: 100 AP coût en MP: 10 | |
![]() |
Réduit de manière encore plus drastique les dommages et le temps de récupération d'un ennemi. |
expérience: 120 AP coût en MP: 16 | |
![]() |
Le personnage bénéficie des status Berserk, Haste, Shell, et Protect. |
expérience: 100 AP coût en MP: --- | |
![]() |
Lance Protect automatiquement quand les HP sont bas. |
expérience: 20 AP coût en MP: Auto-Ability |