Final Fantasy X-2

Retour Aux Vestispheres

Dresseuse

Comment l'obtenir:
Story Lvl.3 ou 5: Allez parler à Kimahri au Mt. Gagazet dans les Lvl.1&2, puis retournez lui rendre visite au Lvl.3 pour la mission de recherche du Ronso. Il vous remettra la Dress Sphere au début.

YUNA
Attaquer Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Sacro-Daigo Inflige des dégats de type 'Sacre' sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: 18
Pyro-Daigo Inflige des dégats de type 'Fire' sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: 4
Cryo-Daigo Inflige des dégats de type 'Ice' sur un ennemi.
expérience: 40 AP
coût en MP: 4
Electro-Daigo Inflige des dégats de type 'Thunder' sur un ennemi.
expérience: 40 AP
coût en MP: 4
Hydro-Daigo Inflige des dégats de type 'Water' sur un ennemi.
expérience: 40 AP
coût en MP: 4
Daigo-Canon Peut tuer un ennemi instantanement, mais marche aléatoirement.
expérience: 80 AP
coût en MP: 5
Daigo-Punition Inflige des dégats et lance 'Doom' sur un ennemi.
expérience: 80 AP
coût en MP: 6
Daigo-Soin Remonte les HP d'un membre de l'équipe.
expérience: 30 AP
coût en MP: 10
Daigo-Esuna Guérit un membre de l'équipe de tous les status anormaux.
expérience: 40 AP
coût en MP: 10
Au pied ! Appelle l'équipe pour attaquer un ennemi.
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Demi MP Réduit de moitié le coût des magies.
expérience: 200 AP
coût en MP: Auto-ability
Regain de HP Remonte peu à peu les HP en marchant.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Regain de MP Remonte peu à peu les MP en marchant.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Daigo Lvl.2 Réduit de 30% le temps entre deux commandes Kodaigo.
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability
Daigo Lvl.3 Réduit de 50% le temps entre deux commandes Kodaigo.
expérience: 100 AP
coût en MP: Auto-ability

RIKKU
Attaque Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Chiki-Cupide Attaque un ennemi et vole ses Gils.
expérience: Master
coût en MP: 12
Chiki-Célérité Attaque un ennemi et lui inflige le status 'Blind'.
expérience: Master
coût en MP: 8
Chiki-Mutisme Attaque un ennemi et lui inflige le status 'Silence'.
expérience: 80 AP
coût en MP: 8
Clepto-Chiki Attaque un ennemi et lui vole un item.
expérience: Master
coût en MP: 12
Chiki Furax Attaque un ennemi et lui inflige le status 'Berserk'.
expérience: 100 AP
coût en MP:
Espiègle Chiki Attaque un ennemi et annule son action en cours.
expérience: 100 AP
coût en MP: 8
Câlin de Chiki Guérit un membre de l'équipe de tous les status anormaux.
expérience: 40 AP
coût en MP: 8
Bisou de Chiki Remonte les HP d'un membre de l'équipe.
expérience: 30 AP
coût en MP: 10
Chiki-Soutien Guérit un membre de l'équipe de tous les status anormaux.
expérience: Master
coût en MP: 12
Rassemblement ! Appelle l'équipe pour attaquer un ennemi.
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Demi MP Réduit de moitié le coût des magies.
expérience: 200 AP
coût en MP: Auto-ability
Regain de HP Remonte peu à peu les HP en marchant.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Regain de MP Remonte peu à peu les MP en marchant.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Chiki Lvl.2 Réduit de 30% le temps entre deux commandes Kiki.
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability
Chiki Lvl.3 Réduit de 50% le temps entre deux commandes Kiki.
expérience: 100 AP
coût en MP: Auto-ability

PAINE
Attaquer Attaque un enemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Flurry Airline Transporte un ennemi hors de l'écran, le tuant instantanément.
expérience: Master
coût en MP: 8
Flurry Toxique Inflige le status 'Poison' à un ennemi.
expérience: 40 AP
coût en MP: 4
Petra Flurry Inflige le status 'Petrification' à un ennemi.
expérience: 60 AP
coût en MP: 16
Flurry Funèste Inflige le status 'Death' à un ennemi.
expérience: 60 AP
coût en MP: 20
Flurry Bouclier Lance 'Protect' sur un membre de l'équipe, et remonte quelques HP.
expérience: 60 AP
coût en MP: 10
Flurry Boost Lance 'Haste' sur un membre de l'équipe, et remonte quelques HP.
expérience: 60 AP
coût en MP: 10
Flurry Ecran Lance 'Shell' sur un membre de l'équipe, et remonte quelques HP.
expérience: 60 AP
coût en MP: 10
Flurry Potion Remonte les HP de tous les membres de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: 10
Flurry Remède Guérit un membre de l'équipe de tous les status anormaux.
expérience: 40 AP
coût en MP: 10
SOS Albatros ! Appelle l'équipe pour attaquer un ennemi.
expérience: 100 AP
coût en MP: 24
Demi MP Réduit de moitié le coût des magies.
expérience: 200 AP
coût en MP: Auto-ability
Regain de HP Remonte peu à peu les HP en marchant.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Regain de MP Remonte peu à peu les MP en marchant.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Flurry Lvl.2 Réduit de 30% le temps entre deux commandes Flory.
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability
Flurry Lvl.3 Réduit de 50% le temps entre deux commandes Flory.
expérience: 100 AP
coût en MP: Auto-ability